Quelques jeux de sociétés parfaits pour les amoureux

Quand on est amoureux, il n’y a pas que le ciné, le resto ou encore, les câlins qui peuvent agrémenter notre vie amoureuse. Un loisir en amoureux peut aussi se faire en jouant à des jeux vidéo, ou à des jeux de société. Pour affermir les liens de votre couple, voici quelques idées de jeux de société qui feront de vos journées, des moments agréables loin de la monotonie.

Le Dobble et le Jaipur

Le Dobble est un jeu à deux qui demande de la rapidité de la part des joueurs. Pour le jouer, vous devez connaitre rapidement, le symbole lié à deux cartes qui seront présentés. Dans le jeu, 55 cartes sont proposés, mais seulement 8 symboles. Vous devez donc, être rapide, mais aussi vous concentrer au maximum pour trouver rapidement et dire le symbole. Pour ce qui est du Jaipur, c’est un jeu de société qui vous permet de négocier afin de devenir, à la fin du jeu, le commerçant le plus riche. De ce fait, vous devez bien étudier vos actions pour que la transaction se fasse sous forme d’achat, d’échange ou encore de vente. Si vous jouez bien, vous deviendrez ainsi, un grand nom dans la cours du Maharaja.

Le kahuna et le générateur de question

Le kahuna, c’est un jeu pour les couples qui sont créatifs et qui adorent la stratégie. Dans ce jeu, vous devez prendre possession d’un maximum de terrain en plaçant différents ponts sur un plateau. Ces ponts doivent relier les îles disponibles sur la carte, ce qui signifie que le joueur en est le propriétaire. Pour ce faire, vous devez d’abord vous implanter, ensuite, consolider et élargir votre territoire. Il est donc, nécessaire d’être particulièrement concentré et de bien réfléchir aux stratégies à développer. Pour ce qui est du jeu de générateur de question, il suffit d’aller sur le net et de charger l’application y afférente. Des questions seront poser une à une, le couple se chargera d’y répondre tour à tour. Cela permet de se connaitre un peu mieux tout en s’amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *