S’inscrire sur des plateformes de rencontre d’un soir : les addicts témoignent

Les plateformes de rencontre adultères et d’un soir ont le vent en poupe depuis quelque temps. Interdit aux moins de 18 ans, mais profitant aux adultes consentants qui souhaitent s’amuser sans pour autant s’engager dans une relation suivie : ces derniers attirent toutes les personnes de toutes les orientations sexuelles. Ils témoignent.

Les avantages

Le premier avantage de ce genre de site est l’anonymat. Aucune vérification n’est faite sur votre profil. Vous pouvez donc vous appeler Mégane et utiliser Jo comme surnom si l’envie vous en prend.
Les rencontres sont limitées dès le départ. Il s’agit d’une petite pause entre midi et 2 ou entre 16 à 17 et non d’une relation suivie. D’ailleurs, outre les jeunes, les profils sur ce genre de sites sont essentiellement des personnes mariées.
Aucun engagement, aucun chichi : les célibataires vont directement dans le fond des choses. Et selon certains, c’est justement cette inconnue et l’adrénaline qui en découle qui sont excitantes.
Mais comme sur n’importe quel site de rencontre, vous pouvez faire le tri entre les profils que vous souhaitez rencontrer et les autres. Cela vous évitera de perdre du temps.

Qu’en est-il de la sécurité ?

Il est vrai qu’elle laisse à désirer sur ce genre site. Pa soucis de respecter l’anonymat des utilisateurs, les plateformes ne font pas énormément de vérification. Ce qui laisse le champ libre aux pervers et aux criminelles. D’autant plus que l’on ne sait jamais d’avance qui on va rencontrer.
Pour pallier à ce genre de problème, certains ont trouvé la parade, mettre des filets de sécurité. Se rencontrer en amont dans un endroit public, avec des témoins avant d’aller à l’hôtel ou dans un endroit un peu plus intime. Bien sûr, ça ne marche pas toujours.
Pour les personnes mariées, le problème est tout autre. On se rappelle encore de cette situation pendant laquelle un couple d’adultères s’était inscrit sur ce genre de site pour tromper son conjoint sans que ce dernier n’en soit au courant bien entendu. Arriver au point de rendez-vous, ils se sont rencontrés de nouveau ce qui a créé une situation assez cocasse. Ils ont voulu jouer les adultères, mais ne sont en fait attiré que par l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *