L’histoire du téléphone rose

Le téléphone rose est un service de téléphone érotique qui a pris de l’ampleur depuis quelques années. Les appelants utilisent ce canal pour vivre leurs fantasmes.

Comment se déroule le téléphone rose ?

Les téléopératrices ont un pseudo et une photo aguichante. Si vous allez sur un site de tel rose, vous trouverez des femmes aussi jolies les unes que les autres, de vraies femmes prêtes à vous faire grimper aux rideaux. Le client choisit la femme ou la fille avec qui il veut passer du bon temps à distance. Oui, il existe différents profils sur les plateformes de téléphone rose : des jeunes filles de 18 ans aux femmes mûres de 50 ans. À chacun ses fantasmes ! Notez que l’appelant peut rester en ligne autant qu’il veut. A chaque fois qu’il appelle, il peut changer d’interlocutrice ou rester avec une seule fille. Au cours de la conversation, il peut parler de tout et de rien (juste pour avoir quelqu’un avec qui parler) ou bien chercher uniquement à trouver son plaisir.

Dans quel cadre travaille l’opératrice en téléphone rose ?

L’opératrice gère une ligne téléphonique pour recevoir les appels entrants. Elle peut travailler dans un centre d’appel ou bien à domicile. Les opératrices travaillent en relais, suivant une plage horaire précise. Ce qui signifie que la ligne reste accessible 24h /24 et 7 j/7. Le centre de téléphone rose gagne de l’argent de deux façons possibles :
– Il peut utiliser un numéro surtaxé et partager ses revenus avec l’opérateur.
– Il peut utiliser un numéro à tarif normal et prélever la prestation via le compte bancaire du client.
Dans tous les cas, lorsque vous décidez de profiter des avantages du téléphone rose, pensez à comparer les offres. N’oubliez pas aussi de vous informer sur la réputation de l’organisme. En effet, l’on est jamais à l’abri d’arnaques. Dernier conseil, ne tombez pas amoureux de la personne derrière le téléphone rose. Le téléphone rose ne doit être qu’une distraction. Si vous cherchez une vraie partenaire de vie, sortez, essayez les sites de rencontre ou le speed dating.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *