Mesdames : pourquoi votre style d’habillement impacte sur votre vie sexuelle ?

Célibataire ou en couple, mesdames, vous ne devez jamais lésiner sur votre mise en beauté et votre style vestimentaire quotidien. Cela pourrait en effet impacter sur votre vie sexuelle. Le point.

Suggérer pour séduire

Pour les femmes, tout est matière à séduction. C’est l’arme la plus redoutable que vous ayez en possession pour réussir. Mais attention, tout se fait dans la subtilité. En effet, il faut suggérer pour séduire et non tout montrer au risque d’être qualifié de « vulgaire » et de « facile ».
Actuellement, la tendance vous permet de jouer sur la transparence : dentelle, soi, et bien d’autres matières. Le fait de suggérer incitera la gent masculine à en apprendre davantage. Un côté secret qui attise notamment les sentiments et la tension sexuelle. C’est la raison pour laquelle lors du premier rendez-vous, un peu de décolletés ne serait pas une mauvaise idée.

Souligner les courbes de votre corps

Quand on parle de décolleté, il est souvent question de la poitrine. Mais attention, pour séduire votre partenaire et retrouver cette intensité du début dans vos relations intimes, cela ne suffit pas. Une jolie robe avec un décolleté dans le dos pour souligner vos courbes féminines et vos jambes fines serait plus opportune.
C’est le genre de tenue à mettre lors des diners en amoureux. Pendant la soirée, votre partenaire appréciera votre corps, ce qui aura des effets spectaculaires en fin de soirée.

Faire des efforts tous les jours

Pour que votre partenaire ait envie de courtiser, vous devez éviter le laisser-aller. Faire des efforts tous les jours, dans le choix de la tenue, dans la mise en beauté et dans l’entretien de sa silhouette : cela semble minime. Et pourtant, si vous n’attirez pas le regard de votre homme, il sera plus tenté de voir ailleurs.
Choisir les bonnes tenues, aussi bien dans la chambre que dans la vie de tous les jours, permet d’entretenir les sentiments, mais aussi les attractions physiques. Ce sont des piliers importants pour la pérennité du couple. Ainsi, même en étant mariée, pensez à acheter des tenues sexy pour séduire toujours votre homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *